Forum SOS Prono Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Ven 3 Fév - 17:27

Bienvenue sur le forum SOS Prono Ligue 1

Je propose sur se site aux membres une analyse complète et détaillé des matchs a venir en ligue 1.

Etant moi même un parieur, j'ai longtemps rechercher un moyen de gagner au pari sportif sans succès. Pendant mes recherches je me suis retrouvé face à des personnes prétendant que les matchs sont truqués et que eux détenait les résultats et les donnais contre la modique somme de .......... 300e par mois. Je suis tombés sur toute sortes de personnes avec sois disant différentes combines.

Je voudrait alors apporter quelque chose de différent. Avant chaque match je posterai une analyse aussi complète que je pourrais. Je ne prétend pas que mon analyse vous apportera a coup sûr les résultats exact, puisqu'il y a toujours un facteur chance dans un match (quesqu'il fait que le ballon en tapant le poteau va rentrer ou sortir du but, que l'arbitre va juger que la main est a l'intérieur ou l'extérieur de la surface, qu'il y ait hors jeu ou non, que ça ne méritai pas un rouge, que le joueur se blesse etc...). Mais les chiffres, statistiques ; cela pourra certainement vous donnez une bonne indication

Pour ceux qui sont partant je vous invites a vous inscrire !

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

https://sos-prono-ligue1.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum